Arrivée à Las Vegas

Après 11 heures de vol de Londres à Las Vegas, nous y voilà !!!

Très peu de monde à l’immigration, ça nous change des longues queues de New York. Nous passons donc l’immigration tous les 6 sans soucis avec un agent souriant.

A notre arrivée, une femme nous attend avec une pancarte Laurent LELLU. Bel accueil, sympathique. Nous sortons de l’aéroport et la chaleur nous assomme : 45°C ! Pouf ! Quelle oppression !

Les enfants ne se doutent de rien en suivant notre guide et en laissant leur valise au pied du coffre. Tout à coup, Anaïs se décale sur le coté et réalise que la voiture en question est une limousine !

Quelle excitation ! Nous voilà tous les 6 dans une voiture des plus classes avec verre de simili champagne pour les parents et une rose pour la maman…

Premier passage sur le strip : les yeux se baladent dans tous les sens, les appareils photo mitraillent et les enfants passent d’un coté de la limo à l’autre, allant de découvertes en surprises…

Nous découvrons Las Vegas de nuit avec toutes ces lumières, le Paris et sa “Tour Eiffel”, le Bellagio et ses jets d’eau… Erine ne cesse de répéter : “c’est le plus beau jour de ma vie !”

Arrivés à l’hôtel, nous ne sommes pas déçus, nous découvrons notre chambre-appart : immense, énorme avec cuisine équipée, beaux lits moelleux et même jacuzzi dans la chambre. Après 11 heures passées à essayer de dormir dans un fauteuil d’avion, ça va nous changer ! Paul compte les télés (en comptant le video projecteur, on arrive à 6 !) Nous avons une vue époustouflante sur le strip et Las Vegasdu haut du 51 étages (bon, en fait y’a pas d’étage 40 à 49… Nouvelle bizarrerie).

Allez : nous sommes tous très excités et décidons de partir en vadrouille pour quelques heures avant de dormir… La chaleur est étouffante mais il y a beaucoup de monde sur le strip. Nous profitons du spectacle de jet d’eau du Bellagio… Magnifique…

Un petit sandwich bien gras typique américain dans notre chambre-appart et au dodo tout le monde. Demain nous réserve d’autres surprises et découvertes…

 

20130701_172128_IMG_357520130701_165206_IMG_357120130702_043523_IMG_201520130702_074125_IMG_3588

Une réflexion au sujet de « Arrivée à Las Vegas »

  1. J’ai l’impression de revoir les mêmes sièges d’aéroport, même avion, même voiture… Profitez-en bien les amis. C’est une tuerie !

Les commentaires sont fermés.