Première journée à Mui Ne

Quel bonheur !!! Finis les bruits de la circulation, nous sommes dans un petit paradis : un petit hôtel au bord de la plage… Le restaurant donne directement sur la plage d’où partent les kite surfs..

Bon, seul problème, il n’y a pas de vent… Mais bon, on est bien ici. C’est très reposant après la frénésie de la vie à Hanoï.

La saison des pluie tarde à se terminer en Asie, résultat les conditions climatiques sont un peu chamboulées…Alors qu’il devrait y avoir du vent ici depuis le début du mois, ils ont eu 3 jours de vent en 3 semaines et de la pluie la semaine dernière… De plus, les méduses sont sensées disparaître à cette époque, mais là, elles sont toujours là.

Bon, on espère voir le vent arriver demain…

En attendant, on profite :

  • du soleil
  • de la piscine
  • de la mer
  • du restaurant
  • de la connexion internet
  • du coucher de soleil
  • et tout simplement de se poser sans partir en excursion : chose très importante pour les enfants.

Nous avons pu nous mettre à jour sur quelques organisations nécessitant Internet, faire l’école dans de bonnes conditions, jouer dans la piscine et se détendre…

Les enfants ont même regardé des Tom et Jerry à la télévision… Top du top !!!

Balade sur la plage au coucher du soleil où nous avons vu passer, sur l’eau des embarcations rondes de pêcheurs pêchant au filet… Ils pagaient dans le courant comme des malades et on se demande comment ils font pour avancer.

Bref, pas grand chose à raconter pour aujourd’hui, sauf une chose importante pour tout voyageur : pour le bon déroulement de la suite du voyage, il est important de savoir ménager, non pas sa monture mais ses compagnons de voyage… Et voilà, nous sommes justement dans cette phase de pause…

20101122_LL_1 20101122_LL_1-2 20101122_LL_1-3 20101122_LL_1-4 20101122_LL_1-5 20101122_LL_1-6

2 réflexions au sujet de « Première journée à Mui Ne »

  1. je viens de me mettre à l’heure des dernières technologies . J’essaie d’utiliser FACE BOOK. Je suis très en retard sur vos articles journalier ,mais depuis dimanche je rattrape le temps perdu en lisant plusieurs journées à la fois Commentaires très intéressants et photos superbes , je profite du soleil que nous n’avons pratiquement plus depuis début novembre

  2. Hello C’est toujours aussi sympa de vous suivre ..vous avez raison, profitez en, c’est ca la liberté de votre voyage pouvoir s’arrêter quand vous en avez besoin.
    Bonne continuation.
    Sylvie

Les commentaires sont fermés.